|
Auteur | Message |
---|
Marii-on Modératrice en stage
| Sujet: Staff complet pour SLG Ven 5 Mar - 19:01 | |
| Bonjour; Tout est dans le titre, je recherche une equipe complete pour mon forum qui vient d'ouvrir. Voici le lien: http://sunlight-graph.forumactif.com -6 modérateur -6 Graphistes -1 Codeur -1 Analyste Merci d'avance
Dernière édition par Marii-on le Ven 5 Mar - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Thomas Co - Fondateur
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Ven 5 Mar - 19:04 | |
| Coucou =) Serait-il possible d'avoir le lien de ton forum ? Sinon, merci d'avoir choisi Chimical Pub pour poster ta recherche N'oublie pas d'actualiser régulièrement Bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Ven 5 Mar - 19:06 | |
| J'ai édité |
|
| |
Shiiba Ayumu Fondatrice
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Ven 5 Mar - 19:38 | |
| coucou Marion je c'est que thomas est déja passée mais je tenais a te souhaiter bon courage dans tes recherches en espérant que tu trouve ton bonheur ;D bonne journée Shiiba |
|
| |
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Ven 5 Mar - 19:53 | |
| Merci, j'espère aussis |
|
| |
Shiiba Ayumu Fondatrice
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Ven 5 Mar - 20:01 | |
| De rien ;D sa viendra faut juste être patiente au début c'est dur !!! avec mon tout tout 1er forum j'ai eu des amis qui m'ont proposer de m'aider a faire de la pub et sa a porter ces fruit j'ai eu plus de 100 membre!! je croise les doigt pour ton super fofo ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Ven 5 Mar - 20:05 | |
| Merci; Moi aussis mon premier forum a eu pas mal de membre mais comme je suis partis en internat et que je ne pouvais plus m'en occuper, il a fermé. Enfin bref les 10 premiers membres sont les plus dur à avoir après ça va tout seul. Bon courage pour ce forum aussis! |
|
| |
Shiiba Ayumu Fondatrice
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Ven 5 Mar - 20:16 | |
| oui c'est souvent les 1er forum qui on du mal a commencer ah oui c'est sur tu as pas du trop pouvoir y allez a cause de sa heureusement que je n'y suis plus en internat moi c'était pas trop le top u_u surtout la nourriture du soir au self bref !!! le 1er forum je ne m'en occupe plus je voudrais le supprimé mais sa ne marche pas oo j'ai essayer plein de fois mais en vains |
|
| |
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Sam 6 Mar - 11:37 | |
| Je crois qu'au bout d'un moment ils se suppriment automatiquement non? |
|
| |
Hikaru Fondateur
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Sam 6 Mar - 16:41 | |
| Oui, ils suppriment les forums au bout d'un an je crois. Je veux bien me proposé comme graphiste. Vais commancer par ce que je ne sais pas faire, donc, les animations je ne peux plus en faire (je suis sous Seven, sauf Image Ready qui fonctionne, mais je ne sais pas m'en servire, aucuns logiciels ne va), les thèmes et les créations en formes, ne sont pas trop mon truc non plus, m'en j'en fait (si tu veux voir un thème de moi, va voir sur Nyppon J-Star, le thème 'Shugo Chara'). Pour le reste, j'utilise Studio X, Photofiltre, CS2 bientôt CS4 si je trouve le fichier qu'il me manque, Paint.net, GIMP 2.6,Image Ready. Pour voir mes créations, ben, voir galerie ^^ voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Sam 6 Mar - 17:55 | |
| Merci Yuu, En effet les graphistes, c'est ce dont j'ai le plus besoin ! J'ai vu tes création et si tu est d'accord, je veux bien te prendre à l'essai?! Pour ce qui est animations, ce n'est pas grave j'en fais quelques petites avec Beneton ça peut dépanner en attendant que je trouve un graphiste qui en fait. |
|
| |
Hikaru Fondateur
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Sam 6 Mar - 19:19 | |
| D'accord, je vais m'inscrire sur ton forum donc. Oui, les anim' avant j'en f'sais mais maintenant que j'ai seven =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Mer 10 Mar - 19:20 | |
| Je met à jours mais recherche : -5 modérateur -5 Graphistes -1 Codeur [Urgent, parce que je commence à ne plus vraiment supporter les aides de forumactif qui ne comprenent rien. Surout avec leurs"Mais c'est ce qu'on vous dis depuis le début" Alors qu'en fait c'est pas du tout ça. #e%#/? ] -1 Analyste] |
|
| |
Shiiba Ayumu Fondatrice
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG Ven 12 Mar - 3:27 | |
| bonsoir Marie Merci pour cette petite mise a jours j'esper que tu trouvera ton bonheur ^^ Bonne continuation bonne nuit Shiiba |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staff complet pour SLG | |
| |
|
| |
|